Du bon usage de la bouche...


Votre bouche, votre langue et vos dents sont de merveilleux instruments d'amour. Utilisez-les sans modération en prenant le corps de l'autre par un bout et en finissant par un autre sans oublier le plus petit centimètre de peau.

Prenez son visage entre vos mains et parcourez-le en l'effleurant de vos lèvres. Sans presque le toucher mais que votre souffle se sente. Glissez de ses lèvres au coin de sa bouche. Remontez-le long de ses joues, embrassez son nez, posez-vous une longue seconde sur ses paupières et remontez à la racine des cheveux pour redescendre sur les tempes. Frôlez les oreilles, jetez-y un petit coup de langue, là, juste à la surface et continuez vers la mâchoire jusque sur la gorge.

Faufilez-vous dans la nuque que vous embrassez très légèrement et sous le menton et dans le creux du menton.

Léchez son visage dans les moindres recoins, tétez, mordillez le lobe de l'oreille. Pénétrez l'intérieur de son oreille avec la langue. Glissez vers les épaules, le creux de la clavicule. Pincez des lèvres les rondeurs du bras.

Approchez-vous de ses seins. Faites en le tour, de l'un puis de l'autre, du plat et de la pointe de la langue. La langue et les lèvres jouent sur toute la surface des seins jusque sous les bras. Vos mains suivent votre déplacement et se placent de chaque côté du corps.

Le mot du psy 1) d'accord 2) pas d'accord

1) Vous en convenez, la bouche est un merveilleux outil pour qui sait s'en servir. Une bouche est par essence chaude, enveloppante, douce et délicate. Elle peut être précise, ferme, énervante et déroutante. Féroce aussi, quand elle lâche des mots durs, quelquefois.

2) Vous préférez, à la bouche, passer à l'essentiel, à savoir le sexe. Pas de préliminaires. Directement là où ça fait du bien. Immédiatement. Sans détour. Et vlan ! Je me trompe ? Tant mieux.